• JOUR 4

    Chers parents,

    Début de semaine toujours aussi ensoleillé à l’OUka. Nous avons fait une grande randonnée qui nous a pris toute la journée histoire de profiter du cadre et du beau temps. On a même touché de la neige. Nous avons traversé des rivières par 3 fois c’était très sympa. Nous avons fait une longue pause de plus de 2h où nous avons joué en plein air. Nous avons rencontré une très gentille chienne qui nous suit depuis 3j.

     

    Bref tout roule pour nous ici, on arrive même à mettre quelques photos en ligne … Pourvu que ça dure !! A demain

    JOUR 4

    JOUR 4

     

     


  • Commentaires

    1
    Zouitene Khadija
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:59
    Bonsoir Reda
    Contente pour toi de savoir que tu as fait cette journée de la randonnée, surtout toi qui n'aime pas beaucoup marcher mais plutôt courir,disons que tu vas rentrer avec des mollets bien musclés.
    Amuses-toi bien mon garçon .
    On pense beaucoup à toi et Papa , Amine et moi te faisons plein de bisous.
    Bonne nuit à demain.
    2
    Papa de Rhita
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:47

    Bonjour Rhita, 

     

    J'espéré que tu vas bien ma chérie ainsi que tout le groupe .

     

    Je lis le  blog tout les soirs pour avoir de vos news.

     

    Tu nous manques beaucoup trop surtout à Safiya la benjamine et à Achraf qui est comme un lion dans une cage , on t'aime énormément .... et surtout n'oublie pas : Amuse-toi bien comme il le faut :)

     

    Bisous Chérie

     

    Papa qui t'aime  

    3
    Otmani zakaria
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:00

    Coucou ma JaJa,

    j'espère que ce passe bien pour toi, tu nous manque ma chérie

    Un gros bisou de la part de tes sœurs et tes parents qui aime.

    4
    Iyad
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:30
    Bonjour Elyas j' espère que tu vas bien… dsl tu as raté la FINALE DE TOP CHEF !!!!!( Demain on va te dire les résultats).


    Iyad :-)
    5
    Papa et Maman
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:35
    Salut Ali, comment vas tu ? J'espère que tu t'amuses bien et que tu es en bonne santé. La maison est vide sans toi.
    Je t'aime.
    PAPA
    6
    maman
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:43
    Bonjour karim tu nous manques beaucoup surtout à ton frère hamza j espère que tu t amuse bien je pense beaucoup à toi gros bisou
    7
    Delphine et Serge L
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:18

    Petit coucou pour Notre Marie, 

    Visiblement tout le monde s'éclate. Profitez en bien. 

    Nous aimerions être à votre place, bande de veinards. 

    Gros bisous 

    Delphine, Serge, Agnès, Lucie et Lili

    8
    Kettani
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:37
    Coucou Yassou! Vous avez beaucoup de chance de vivre cette expérience.
    Yassou, ce soir, j'ai pense à toi en regardant Top Chef, est Xavier, le plus jeune candidat qui a gagné la finale!!
    Tu nous manques et on te fait plein de bisous
    Papa et maman
    9
    Shanaz
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:46

    Chayan,

    Petites infos de la soirée : c'est Xavier qui a gagné la finale Top Chef ! Vive la jeunesse !

    Et Layth s'est attribué "La Responsabilité" de barrer les jours sur ton calendrier, dans l'attente de ton retour !

    J'ai vu les photos, vous êtes un super groupe.

    Bonne nuit mon cœur.

    10
    Saadia
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:08
    Ma chérie Kenza,
    Ce petit message, comme promis, pour te dire qu'on est bien rentré à casa.
    On espère que tout se passe au mieux pour toi, on pense fort à toi, tu nous manques bien sur !
    On t'embrasse tres fort
    11
    faiza
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:28
    Salut alia
    Tu nous manques trop
    On t attend avec impatience
    On est très content pour toi
    Tu dois super bien t amuser
    On t embrasse très très fort
    Maman Papa
    12
    Malika Hassani
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:09

     Salut Oumaïma,

    Tu nous manques bcp chérie, j'espère que tu t'amuses bien, c'est une très bonne expérience, toi qui n'a jamais eu l' occasion de faire une sortie à Bizet, profite bien, tte la famille demande après toi et t'embrasse très très fort .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :