• Message de Othman

    Salut maman, la vie est belle à l’Ouka, on fait des randonnées, on fait des jeux, on est même monté au-dessus des nuages !! ET toi ça va ?? Comment vont les chats ?? Est-ce que tu es partie à Khemisseet ?? Je sais toutes ces questions n’ont rien à voir avec l’Ouka bref je te fais des bisous. Othman


  • Commentaires

    1
    Moi
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:47

    Coucou mon cœur,

    Je ss heureuse et très émue de ton gentil MSG.

    Tu veux du détail ? oK !

    - moi, ça va très bien car je vois tu te régales sans "moi",

    - les chats : on a bcp de mal avec Iris qui s accapare les 11 chatons. Elle est confirmé vraiment sa débilité de blonde!..., LOL!.!. et pourtant, très belle!...En plus, elle les balade dans sa gueule entre l armoire, le panier et la mini-cabane. En plus, hier, elle en a ramené un à un devant la baie vitrée de la cuisine voulant les rentrer à  l'intérieur de la maison!

    Par contre, Melody, fidèle à elle même, la laisse faire et pourtant maman majoritaire (6 chatons). Elle la regarde et en fait, intelligente comme elle est, la laisse faire le travail à sa place entre tétée et toilettes. Du babysitting, quoi !

    - Khemisset : j y ai pas été cette semaine car on est parti, ton papa et moi, a tanger pour le centenaire du Royal golf. D ailleurs, il était premier le premier jour mais n a pas pu assurer le lendemain : son équipe était second execo avec une autre équipe,

    allez, gros bisous! J arrête car j ai plein d infos et tu me connais, quand je commence, j ai du mal à m arrêter!...

    xoxoxoxo tt le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :