• Message de Sabrina

    Salut maman, aujourd ‘hui on a fait une bonne randonné.  On  s’  est bien amusé. Les activités sont Top ! Il fait chaud et quelque fois il fait froid Hier, on a fait escalade, regardé les gravures et des activités comme la balle au prisonnier… On a fait des parcours il y avait un renard mort Les jours suivants écrit  les messages  au singuliers s .t .p merci bisou Sabrina


  • Commentaires

    1
    Bouchra
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:08
    Salut ma chérie ,
    Je suis contente de recevoir ton message, tu me manques et tu manques à ton frère et à toute la famille . Je suis contente aussi de savoir que tu t'amuses bien.
    Je t'embrasse très très fort.
    Ta maman qui t'aime
    2
    Hamza
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:11
    Salut Sabrina,
    Tu me manques, ce soir nous dînons chez toi. Marwa te cherche partout. Tu lui manques aussi . Je suis content de voir les photos. Amuses toi bien cousine.
    Gros bisous
    3
    asrargguis
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:42

    Salut sabrina c'est le chef je suis content que tu passes un bon

    sejour educatif je t'embasse tres fort passe un bon sejour avant celui de l"angleterre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :